[technique] Problème config routeur pour le VOIP OVH

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Dim 27 Nov 12:22:01 CET 2016

Salut Bruno,

Ton routeur TP-Link a un tres vieux firmware :
 ATTITUDE ADJUSTMENT (12.09, r36088)
(qui a quelques bugs connus)

A essayer quelque chose je prendrai un routeur neuf, flash
avec quick_lede.sh a ton IP et essayer une substitution de routeur
pour voir si ca change quelque chose sur la telephonie.

Juste pour etre sur aussi avant de faire tout ça : essayer ton telephone
IP sur un reseau non tetaneutral pour voir si ca marche ou pas.