[technique] Postfix m'aime plus, ...

Emmanuel Chaput manu at manu-chaput.net
Sam 20 Aou 13:06:27 CEST 2016

    Le forçage d'adresse, je n'y avais pas pensé ! Bon,
ben ce matin ça fonctionne, sans plus d'explication que
pourquoi ça a planté. J'ai remis l'authentification, tout
roule. Je n'arrive pas à piger ce qui a été décisif dans
mes différents tests, c'est très énervant, ...

    En tout cas merci pour ton aide, Laurent !

    Amicalement