[technique] Sonde de température Ethernet Low Cost

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Mer 14 Oct 11:11:06 CEST 2015

Arduino c'est cool si t'as pas besoin de Ethernet (l'add-on coûte plus cher
qu'un RPi). Or il a Ethernet dans son cahier des charges.
Maintenant, si Ethernet peut être replacé par "réseau local", et sous
entendu "WiFi", il y a une autre posiblité très à la mode, c'est jouer
directement avec un ESP8266. Pour $10 t'as le microcontroleur, la pile IP
et le protocole WIFI. Te créer un JSON avec comme seule donnée la valeur de
la temperature est parfaitement ce pour quoi il a été prévu.

gUI

Le 14 octobre 2015 11:00, Yannick Deroche <enjoy.yannick at gmail.com> a écrit
:

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/