[technique] Sonde de température Ethernet Low Cost

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Mer 14 Oct 11:00:18 CEST 2015

Oui, j'ai fait ça pour l'eau de ma piscine.

J'ai utilisé le fameux DS18B20 qui se trouve à moins de $2 sur eBay dans un
cable étanche moulé. Tu peux donc avoir ton Rasp au chaud dans la maison
(sous les combles par exemple) et lui faire mesurer la temperature externe
sans soucis. Ou la température dans ta SdB.

One-wire, facile à cabler (de mémoire, une resistance de rappel), et géré
en natif par le kernel (quelques modules à loader au boot).

gUI

Le 14 octobre 2015 10:34, Hugo SIMANCAS <hugo.simancas at lacible.net> a écrit
:

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/