[technique] Sonde de température Ethernet Low Cost

Yannick Deroche enjoy.yannick at gmail.com
Mer 14 Oct 11:00:38 CEST 2015

j'imagine que tu as vu ça ?

http://www.framboise314.fr/mesure-de-temperature-1-wire-ds18b20-avec-le-raspberry-pi/

Mais je confirme qu'un raspberry aven un OS domotique comme domogeek ou
autre, couplé avec un capteur 1-Wire ça le fait.

Tu as des montages avec des modules Arduino aussi qui sont très efficaces:
http://www.academia.edu/3786214/MINI_PROJET_THERMOMETRE_A_BASE_DU_ARDUINO
https://skyduino.wordpress.com/2012/04/26/arduino-capteur-de-temperature-ds18b20/

Le 14 octobre 2015 10:57, Thomas Pedoussaut <thomas at pedoussaut.com> a écrit
: