[technique] Sonde de température Ethernet Low Cost

Thomas Pedoussaut thomas at pedoussaut.com
Mer 14 Oct 10:57:08 CEST 2015

On 2015-10-14 10:34, Hugo SIMANCAS wrote:
> Je voudrais monter une sonde de température Ethernet, mais toutes
> celles que je trouve sur Internet coûtent un bras …
> Est-ce l'un d'entre vous en a monté un avec un raspy ou autre ?

C'est typiquement le truc en 1-Wire pour des sondes de ce style. Apres
selon ce dont tu dispose pas trop loin de ton point de mesure, soit tu
utilise du cat5 entre ton point de mesure et ta machine (jusqu'a
quelques dizaines de metres), soit tu met un raspi, arduino ou autre
pour faire le changement de protocol.

--
Thomas