[technique] reboot NUC regattagame le 2 juillet ?

blz blzforum at free.fr
Lun 13 Juil 19:41:33 CEST 2015

On 07/13/2015 04:28 PM, Laurent GUERBY wrote:

> Bonjour Blaise,
>
> Lors d'un "self-check" un des onduleurs de la salle du milieu
> s'est mis en erreur (batteries HS) et a immédiatement transferé sa
> charge sur l'arrivee electrique. Sur la dizaine de machine
> adherente sur cet onduleur seulement trois n'ont
> pas supporté cette micro-coupure dont ta machine,
> je suis passé a Myrys les redemarrer manuellement.
>
> Il faudra changer cet onduleur il y aura donc
> une autre coupure, programmée celle la.
>
> Sincerement,
>
> Laurent

Bonsoir Laurent,
Merci pour ta réactivité et pour votre travail.
Y a-t-il une date de prévue pour ce changement d'onduleur ?
Est-ce un problème de sous, et dans ce cas là, peut-on accélérer le
changement en faisant un don ?
Je vais attendre que la sécurité électrique soit assurée avant de faire
la migration, je ne suis pas aux pièces mais si ça pouvait se faire cet
été, ça pourrait être pas mal.
Merci encore.
Blaise