[technique] [AIDE] Maintenances et actions diverses a Myrys pour tetaneutral.net / was: reboot NUC regattagame le 2 juillet ?

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mer 15 Juil 19:38:38 CEST 2015

On Mon, 2015-07-13 at 19:41 +0200, blz wrote:
> Bonsoir Laurent,
> Merci pour ta réactivité et pour votre travail.
> Y a-t-il une date de prévue pour ce changement d'onduleur ?
> Est-ce un problème de sous, et dans ce cas là, peut-on accélérer le
> changement en faisant un don ?
> Je vais attendre que la sécurité électrique soit assurée avant de faire
> la migration, je ne suis pas aux pièces mais si ça pouvait se faire cet
> été, ça pourrait être pas mal.
> Merci encore.
> Blaise

Salut Blaise,

Il ne s'agit pas d'un probleme financier comme l'indiquent
les rapports sur les finances de l'association :).

Il y a pas mal de choses a faire en general pour tetaneutral.net a
Myrys, certaines autour du changement des onduleurs qui impliquent
une coupure programmée des machines adherent-e-s, d'autres sans coupure
comme inventaire et dons+benne, acheter et installer des etages, raspi +
NUT, mPower, switch, etc...

J'ai fait un pad rapidement avec inscription pour les benevoles :

http://pad.tetaneutral.net/p/Myrys201507

N'hesitez pas a vous inscrire sur les taches qui vous motivent.