[technique] reboot NUC regattagame le 2 juillet ?

blz blzforum at free.fr
Dim 23 Aou 22:04:10 CEST 2015

On 07/15/2015 07:39 PM, Laurent GUERBY wrote:

> J'ai oublié de te répondre sur ce point : oui on peut le passer
> a TLS00 si tu estimes qu'il est stable au niveau configuration
> (l'acces est moins facile a TLS00)
>
> Laurent

Bonsoir Laurent, bonsoir ttn;

J'ai eu beaucoup de soucis cet été, et donc pas le temps de m'occuper de
cela.

Cependant, regattagame.net accueille de nombreux nouveaux skippers
depuis peu, et avec deux nouvelles grandes courses qui vont démarrer
prochainement, il risque d'y avoir encore de nouveaux arrivages.

Le serveur en production actuellement (chez online.net, le plus petit
disponible) passe plusieurs fois par jour par une charge CPU supérieure
à 1 tous les jours, et parfois supérieure à 5. J'aimerais donc pouvoir
passer le NUC hébergé par ttn en prod rapidement.

Je m'y suis connecté ce soir et j'ai constaté qu'il y a un petit soucis
(du côté du jeu, je dois investiguer).

Je n'ai pas pu me rendre dispo mardi dernier pour le travail dans les
locaux de Myrys, veuillez m'en excuser. Je crois comprendre que la
stabilité réseau et électrique va de mieux en mieux à Myrys, je serais
cependant toujours intéressé par le placement du NUC à TLS00 lorsque
j'aurai vérifié que tout va bien, il me semble qu'il y a moins de risque
là-bas.

Je vais essayer de travailler sur le NUC ce début de semaine pour que
tout soit clair; y aurait-il un crénau en fin de semaine pour le
déplacer à TLS00, ou alors dès que possible à partir de la semaine
prochaine ?

Merci à vous;
Blaise