[technique] Switch dans les combles

ggasnier31 at free.fr ggasnier31 at free.fr
Jeu 20 Aou 12:29:08 CEST 2015

Salut,

Je me doutais pour les deux premiers points.
Pas le dernier, mais cela ne m'étonne pas.

L'humidité et la chaleur, je n'ai pas pu encore les vérifier. Et les combles sont perdus.
Il est peut être préférable de trouver un petit coin à l'étage pour y mettre le matériel (pas de sous-sol pour ma part).

Merci pour le retour.
A+,
Guillaume