[technique] [AIDE] Intervention electrique et reseau a Myrys ce mardi 20150818 apres le QJELT was: Maintenances et actions diverses a Myrys pour tetaneutral.net

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mer 19 Aou 01:37:28 CEST 2015

Bonsoir,

L'intervention a bien eu lieu mais il y a eu plus de coupures que prévu
a cause d'un cable electrique ou une multiprise defectueux et du temps
qu'il a fallu pour identifier la zone electrique a probleme
par elimination.

A priori maintenant toutes les machines de Myrys sont ondulées.

Et grace a la mise en place des deux mPower nous avons une vision de la
consommation totale de nos installations a Myrys en temps reel :

1/ Salle edition total 1050 Watt = 5.34 A * 232 V * cos phi
circuit 3 : 745 Watt cos phi 0.87
circuit 6 : 305 Watt cos phi 0.81
32 machines et 3 switch (+ switch PoE antennes et TP-Link)

2/ Salle milieu total 750 Watt = 3.75 A * 232 V * cos phi
circuit 1 : 400 Watt cos phi 0.87
circuit 2 :  65 Watt cos phi 0.71
circuit 6 : 285 Watt cos phi 0.84
19 machines et 1 switch

Total general Myrys : 1800 Watt 7.8 A
Moyenne de 32 Watt par equipement (du raspi au PC Tour)

Merci a la dizaine de bénévoles qui sont restés pour aider jusqu'a la
fin de l'intervention a 1h du matin.