[technique] [AIDE] Devenir LIR pour tetaneutral.net => 1024 IPv4 et /29 IPv6

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Dim 16 Aou 18:52:44 CEST 2015

Bonsoir,

Il est temps je pense que tetaneutral.net devienne LIR
et membre du RIPE, histoire de recuperer un /22 IPv4 et un /29 IPv6.

L'objectif est de documenter toute la procédure etape par etape pour les
autres opérateurs, incluant les demandes IPv4, IPv6 et la premiere
allocation, les bénévoles peuvent s'inscrire ici :

https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/RIPE#Devenir-LIR

S'il y a des motivé-e-s pour s'en occuper je ne ferai rien a part signer
la paperasse et faire les virements :).

Merci a tou-te-s,