[technique] [AIDE] Intervention electrique et reseau a Myrys ce mardi 20150818 apres le QJELT was: Maintenances et actions diverses a Myrys pour tetaneutral.net

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Dim 16 Aou 18:32:31 CEST 2015

Bonsoir,

Ce mardi 18 aout 2015 apres le QJELT donc vers 22h30-minuit nous allons
remplacer l'onduleur hors service, ajouter les onduleurs manquants,
mettre a jour les firmware des switch, mettre en place deux mPower
pour suivre la consommation, et recabler un petit peu.

Pour les benevoles :

http://pad.tetaneutral.net/p/Myrys201507

Il y aura des coupures reseaux et electriques sur une partie des
machines hebergées a Myrys pendant l'intervention, quelques coupures
aussi pour les acces radio.