[technique] Recherche micro serveur

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mar 9 Sep 16:52:05 CEST 2014

Bonjour Guillaume,

L'association a commandé des miniPC a base d'Intel NUC, un
de Intel et cinq de Gigabyte "Brix" (avec 4 GB RAM + 120 GB SSD) :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Inventaire#Commande-ldlccom-20140831
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Inventaire#Commande-ldlccom-20140606

On en a encore plusieurs a installer sous debian si ca te dis de tester
et de faire un petit retour sur technique@ on peut t'en preter.

SMS moi si tu passes a la panio ce soir sans manger juste pour recup que
je les prenne, si tu manges avec nous on passera au stock apres le
repas.