[technique] Recherche micro serveur

Aymeric P mulx at aplu.fr
Mar 9 Sep 18:18:29 CEST 2014

Le mardi 9 septembre 2014, 13:34:38 Thomas Pedoussaut a écrit :
> Les NUC sont parfaits pour ca.
> Il existe 3 versions selon le CPU, un Celeron, un i3 et un i5.
>
> Laurent a un ou deux celeron, et j'ai un i3.
>
> Tres content. Avec wp_super_cache, j'arrive a servir du wordpress à la
> vitesse du port GB (environ 780mbps).

En ce qui me concerne j'ai un NUC Celeron avec un owncloud dessus (entre autre) et il
tourne parfaitement bien.

Debian stable avec le kernel de debian-backports (3.14), meilleur support du CPU.
Sur mon NUC j'ai du mettre à jour le bios avant d'installer Linux,mais à part ça c'est
très stable et je n'ai aucun problème.

A+
Aymeric

--