[technique] Intel Nuc ?

Nicolas nico at inattendu.org
Jeu 30 Oct 18:12:05 CET 2014

Ca marche nickel les nucs celeron . On en a plein pour the DCP bay!

Avant install bien mettre à jour le firmware du BIOS :
https://downloadcenter.intel.com/SearchResult.aspx?lang=fra&ProductID=3782&ProdId=3782

Et j'ai pour habitude dans le bios de virer l'uefi, et mettre du legact boot
Tounre  sous debian stable actuelle

Nicolas