[technique] Intel Nuc ?

Thomas Pedoussaut thomas at pedoussaut.com
Jeu 30 Oct 17:21:56 CET 2014

J'ai la version i3 de la bete en boitier slim (mSata).

Tes 3 composants sont bien compatibles entre eux (c'est surtout la RAM a
1.35v qu'il faut verifier).
Fais quand meme gaffe, c'est un celeron, ce sera pas un foudre de guerre
et avec 4G tu n'ira pas tres loin non plus.

Par contre il a bien l'option VT-x donc faire tourner des VM est jouable.