[technique] nginx et php

Gaël gagou9 at gmail.com
Dim 30 Nov 16:16:18 CET 2014

salut,

qu'entends-tu par "site" ? Un fichier dans sites-enabled/ ?

Dans ce cas, tu peux avoir un "pool" php par site, et donc gérer par
site tes paramètres php.

Désactiver php dans une "partie" d'un site, est-ce que ça veut dire
dans certains dossiers ?
Je ne sais pas à quel point c'est possible, puisque je ne sais pas
qu'est-ce que tu utilises pour gérer php. apache ? php5-fpm ?

bon courage!