[technique] serveur de stockage

Yannick Deroche enjoy.yannick at gmail.com
Mer 19 Mar 14:34:15 CET 2014

Bonjour,

pour travailler autour du sujet que j'ai proposé il y a maintenant quelques
mois, je vous propose de faire tourner le lien du chiliproject et
j'organise un atelier la dessus en Avril.
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AtelierStockageMutualise2013
Cela vous convient il ?

@Guillaume, tu peux regarder chez Toulibre qui est intéressé et qui veut
participer/contribuer?