[technique] serveur de stockage

ggasnier31 at free.fr ggasnier31 at free.fr
Mer 19 Mar 10:59:35 CET 2014

Salut Tonton,

Je prends ma casquette TouLibre pour réagir.

Pour prolonger la discussion sur les rencontres informelles dans le but est de faire avancer les projets de l'asso,
je pense qu'il sera important de prendre en compte les réunions/rencontres programmées par les autres assos.
Dans autres assos, je pense tout d'abord à TouLibre mais aussi à TetaLab.
Des personnes de TouLibre et/ou du TetaLab peuvent être intéressées par ces sujets et souhaiter participer soit sur du long terme, soit plus ponctuellement. Mais il y a certainement des personnes en dehors de ces associations qui pourraient également être intéressées.

Il est donc nécessaire de voir comment on communique sur les sujets/projets qui finalement sont plutôt transverses mais qui nécessitent des compétences/connaissances qui sont présentes dans ces 3 assos.

Bien à vous,
Guillaume GASNIER