[technique] Conseils pour passer à l'autohebergement

Yannick Deroche enjoy.yannick at gmail.com
Mer 12 Mar 11:25:18 CET 2014

Oki oki ...

la config recommandée est quand même un poil plus gourmande (512Mo de ram +
20Go de disque)

Mais pour un serveur Mail + Web + Cloud-storage ... je recommande au
minimum 1 atom + 1Go de ram
 + 100Go de HDD (plus pour du cloud storage)

c'est de toute façon par la pratique qu'on en saura plus :D

Je vais me préparer une petite VM qui va bien pour tester.

+++