[technique] commande groupée chez Olimex (pour serveurs yunohost ou autre)

Jean-Marc Mongrelet jm.mongt at gmail.com
Lun 1 Déc 17:03:14 CET 2014

Bonjour,

C'est génial que vous abordiez ce sujet là... suite à capitole du Libre,
j'ai maintenant sous la main un OLinuXino A20 LIME2... je souhaitais
tester yunohost... et pour commencer début j'ai essayer d’installer
Debian... j'ai l'iso... mais cette carte n'ai pas facile à faire
booter...
Orriez vous des bons liens pour configurer cette carte ? (boot, install
Linux...)

JM