[technique] commande groupée chez Olimex (pour serveurs yunohost ou autre)

François Laperruque francois.laperruque at viviershautdebit.net
Lun 1 Déc 17:09:29 CET 2014

Bonsoir,

Le 01/12/2014 17:03, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est génial que vous abordiez ce sujet là... suite à capitole du Libre,
> j'ai maintenant sous la main un OLinuXino A20 LIME2... je souhaitais
> tester yunohost... et pour commencer début j'ai essayer d’installer
> Debian... j'ai l'iso... mais cette carte n'ai pas facile à faire booter...
> Orriez vous des bons liens pour configurer cette carte ? (boot, install
> Linux...)
Je n'ai teste bananian (wheezy) que sur une banana pi mais ca a l'air
simple a configurer pour booter une LIME2.
https://www.bananian.org/hardware

Il faut "flasher" une SD avec bananian, la monter pour renommer un
fichier de config sur la carte, la demonter, l'inserer dans la LIME2, et
booter...

a+
--
Francois Laperruque