[technique] commande groupée chez Olimex (pour serveurs yunohost ou autre)

bikepunk keupont at no-log.org
Lun 1 Déc 16:24:25 CET 2014

Bonjour,

suite au Capitole du Libre, j'ai été séduit par l'idée de
http://yunohost.org sur les OLinuXino A20 (LIME ou LIME2)

Le projet est encore en beta, mais une partie de l'équipe de yunohost
veut sortir une image de yunohost pour le A20 LIME bientot.

Si des gens veulent jouer aux beta testeurs avec moi, et documenter
l'expérience, ou juste se procurer des nouveaux jouets open hardware
pour noel, je vous propose de faire cette semaine une commande groupée
chez olimex

merci d'indiquer ce que vous voulez avec un pseudo et un contact avant
lundi prochain 20141208 :
http://pad.tetaneutral.net/p/commandeOlimex

une fois la commande reçue, je vous propose un atelier "installation
d'un serveur yunohost", lieu et date à définir :)

à+
--
bikepunk