[technique] Problème de coupure à MARTRES DE RIVIÈRE : ~60 adhérents concernés

Cyril popolinux at gmail.com
Mer 23 Avr 01:10:02 CEST 2014

Merci Laurent pour ton retour.

Les nouvelles antennes sont par défaut sur le nouveau firmware.
Ce n'est pas une mise à jour volontaire.
Il n'y a pas de risque lors d'un downgrade ?

Sinon je ne vois pas de modif récente qui aurait pu entrainer ça surtout que l'anteniste n'a pas bossé la semaine dernière.

Concernant la modif de l'installation à Martres il va falloir s'y atteler car c'est une ligne qui part direct du tableau vers une boite plexo sous les tuiles.
Du coup modif de l'installation électrique pour intercaler un onduleur.

Pour le TS ça devrait être plutôt rapide... Sauf s'il ne rentre pas dans la plexo, mais on forcera !

Quelqu'un du coin peux donner un petit coup de main ?

Merci pour eux.
Cyril