[technique] Si vous aviez à choisir ...

jlp jlp31 at free.fr
Lun 8 Juil 11:23:14 CEST 2013

bonjour

pourquoi pas une livraison multicast via mbone et chaque destination filtre ce
dont elle ne veut pas ?

cordialement

JLP

--
--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://junkofunk.free.fr/
    http://jlpmusic.free.fr/