[technique] [AIDE] Pas de synchro ADSL chez un nouvel adherent

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sam 13 Avr 18:24:03 CEST 2013

Bonjour,

Clément en copie vient de commander une ligne ADSL
a tetaneutral.net, je lui ai prété un modem ADSL
du stock de l'association.

Le probleme est que le modem ne synchronise pas
au niveau ADSL et que je suis a Paris jusqu'a mercredi
donc je ne peux pas passer aider Clement, qui
habite pas loin de la route de Seysses au sud de Toulouse
intra peripherique.

Si quelqu'un peu passer d'ici mercredi merci de contacter
directement Clement par courriel, eventuellement en
amenant un modem qui marche deja (j'ai pas pu tester celui
de l'association).

Merci a tous,