[technique] Problèmes iptables OpenVZ

Fabien Dupont fab at kafe-in.net
Mar 12 Juin 18:32:01 CEST 2012

On 12 Jun 2012 17:21:04, Solarus wrote:
> Bonjour à tous.

Salut,

> Depuis la mise en place de Proxmox sur mon VM manager je rencontre
> quelques soucis avec la couche réseau des noyaux des VM, notamment
> avec iptables, le NAT et mysql.

Je n'utilise pas proxmox et même je dirais que je n'ai pas du tout ce
genre de clicodrome. Mais, par contre, je connais et j'utilise OpenVZ
avec de l'iptables depuis pas mal de temps.

> Il y a surement d'autres administrateurs de machines OpenVz à
> tetaneutral, aussi avez vous recontré ce genre de problème ? Comment y
> avez vous remédier.
> Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me demander.

J'ai en effet besoin de plus d'info. Notamment une primordiale : quel
est le problème ? Port non ouvert ? Pertes de paquets ? Problème de
routage ?
(Don't ask to ask, just ask.)

> Cordialement.

Cdlt,