[technique] Problèmes iptables OpenVZ

Solarus solarus at ultrawaves.net
Mar 12 Juin 17:21:04 CEST 2012

Bonjour à tous.

Depuis la mise en place de Proxmox sur mon VM manager je rencontre
quelques soucis avec la couche réseau des noyaux des VM, notamment
avec iptables, le NAT et mysql.

Il y a surement d'autres administrateurs de machines OpenVz à
tetaneutral, aussi avez vous recontré ce genre de problème ? Comment y
avez vous remédier.
Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me demander.

Cordialement.

--
Solarus

Ultrawaves.net
Cet e-mail est protégé par les lois françaises sur le secret de la
correspondance.
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur