[technique] Problèmes iptables OpenVZ

Solarus solarus at ultrawaves.net
Mer 13 Juin 14:00:19 CEST 2012

Le 2012-06-12 18:32, Fabien Dupont a écrit :

> J'ai en effet besoin de plus d'info. Notamment une primordiale : quel
> est le problème ? Port non ouvert ? Pertes de paquets ? Problème de
> routage ?
> (Don't ask to ask, just ask.)

Merci Fabien, voici quelques problèmes plus en détail.

Problème de NAT :

root at ultrawaves:~# iptables -t nat -A POSTROUTING -s 10.253.255.0/24 -o
eth0 -j MASQUERADE
iptables v1.4.8: can't initialize iptables table `nat': Table does not
exist (do you need to insmod?)
Perhaps iptables or your kernel needs to be upgraded.

A priori il y a un problème de module à activer pour l'hote OpenVZ mais
je trouve pas quoi et où.

Iptable :

root at ultrawaves:~# iptables -A INPUT -m state --state ESTABLISHED -j
ACCEPT
iptables: No chain/target/match by that name.

Je n'arrive pas à activer la règle Iptables autorisant les connexions
entrantes pour des sessions établies.

Je cherche sur des forums mais je trouve pas grand chose.
Merci d'avance pour votre aide.

--
Solarus

Ultrawaves.net
Cet e-mail est protégé par les lois françaises sur le secret de la
correspondance.
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur