[technique] Fwd: Re: [rhz-Admins] Tunnel Rhizome/ADSL

Jocelyn Delalande jocelyn.lists2011 at crapouillou.net
Mar 21 Fév 14:12:46 CET 2012

Manquait technique@ dans le destinataire

-------- Message original --------
Sujet: 	Re: [rhz-Admins] [technique] Tunnel Rhizome/ADSL
Date : 	Fri, 17 Feb 2012 18:02:27 +0100
De : 	Delpierre Guillaume <nameautomatic at gmail.com>
Répondre à : 	Adminsys Rhizome <admins at listes.rhizome-fai.net>
Pour : 	Adminsys Rhizome <admins at listes.rhizome-fai.net>

Salut,

On Feb 17, 2012 5:55 PM, "Laurent GUERBY" <laurent at guerby.net

(http://doc.rhizome-fai.net/doku.php?id=technique:routeur:configuration_routeur_linux

 > Vous distribuez comment les IP publique aux abonnés ? Un DHCP
 > avec subnet le /28 et le gw sur le /28 mais eth0 de la machine
 > linux qui gere le pppoe ?

 > Sauf erreur pas de contact avec Llew.
 >
 > Sincerement,

My bad... J'ai oublié de répondre.
Pas de soucis pour essayer de faire ça ce soir et/ou demain, si des
dispo de votre part.
Dispo sur IRC sur le cc rhizome pour en discuter et voir ce que l'on
pourrai faire.

Amicalement,

Guillaume.