[technique] Stage en dev chez TTN

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mar 21 Fév 02:19:29 CET 2012

On Mon, 2012-02-20 at 20:29 +0100, Marc Loupias wrote:
> Ben en fait Laurent m'avait parlé d'un projet de gestion de découpage
> d'images pour un affichage rapide et la fonctionnalité principale de
> l'application serait de pouvoir déterminer les antennes de votre réseau
> les plus adaptées pour un point déterminé sur la carte (via un mobile
> par exemple ?). Déterminer les lignes de vues etc ...
>
> Là je vois dans le récap du projet qu'il s'agit d'une migration de
> GoogleMap vers OpenStreetMap. C'est pour ça que je patauge un peu :)
>
> Dans tous les cas, installer le projet sur ma machine et le tester
> risque de déjà m'occuper pas mal de temps.

Bonsoir,

Les deux projets sont liés, cartographie et panoramiques, ils servent
tous les deux conjointement a l'etude de faisabilité des liens radio.

L'objectif est d'avoir un outil bien adapté a un travail rapide,
l'ergonomie actuelle est ... améliorable :).

J'ai fait une ebauche tres rapide de cahier des charges, a completer et
preciser :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Carto

Une fois l'objectif fixé la question sera faut-il repartir de la base de
code existante, ou plutot repartir de zero.

Marc est-ce que tu repasse sur Toulouse ? On peut essayer de caler
un atelier avec toute les parties prenantes.