[technique] Stage en dev chez TTN

Marc Loupias list at marc-loupias.fr
Lun 20 Fév 16:36:34 CET 2012

Bonjour,

j'ai parcouru les différents liens que tu as fourni. J'ai aussi parcouru
le git du projet, je suppose que c'est celui-ci :
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tsfcarto/repository

Je ne trouve pas par contre un lien pour pouvoir tester l'application
actuelle.

Si je comprends bien, la personne en charge du projet actuellement est
Sylvain Faivre ? J'ai récupéré son mail sur chiliproject et je vais lui
écrire dans la soirée.

Tout ça semble intéressant mais je suis vraiment dans le noir :)
Faudrait en discuter plus longuement, soit à l'écrit soit à l'oral et
pourquoi pas de visu. J'ai un micro casque si ça peut simplifier les choses.

Cordialement,

Marc.