[technique] Stage en dev chez TTN

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Lun 20 Fév 01:12:59 CET 2012

Bonsoir Marc,

Le projet de reprise du systeme cartographique est decrit ici :

http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/55

Sylvain Faivre est interessé aussi par ce projet, en particulier
la partie OpenStreetMap (nous avons quelques contacts en local).

On a aussi du HTML5 + traitement d'image pour rajouter
des coordonnées et marqueurs a nos panoramiques,
interconnecté avec la partie cartographique :

http://tsf2.tetaneutral.net/pano/js/

En lien avec les sources opendata :
http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/56

Le grand Toulouse devrait mettre en ligne rapidement
des photos aerienne haute resolution, il faudra les
exploiter probablement en montant un serveur WMS.

Voila pour un petit tour des sujets, n'hesite pas a piocher
ou proposer d'autres choses pour coller au mieux aux besoins
de ton cursus.