[technique] Stages STRI deuxieme partie

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Lun 20 Fév 01:05:39 CET 2012

Bonsoir,

Suite a notre réunion du 14 février au batiment U2 de l'UPS j'ai crée
les tickets pour les différents sujets. Vous êtes invités a les utiliser
pour attacher les documents et poser toute question, compte rendu de
progres ou difficulté. Je reçois automatiquement un courriel a chaque
mis a jour.

Sauf erreur (n'hesitez pas a corriger) les sujets :

- Marc Antoine : Maquette switch et machine virtuelles
http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/149

- Nicolas : Maquette AirOS STP et VLAN
http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/150

- Davy : Reverse Proxy acces subnet radio
http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/151

- Brian : iptables arpwatch
http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/152

Cela commence par reporter vos courriels envoyé en privé sur
le chiliproject :).

Merci a tous,

Laurent

PS: j'ai crée une page récapitulative des stages tetaneutral.net
pour le suivi de l'association :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Stages