[technique] Stage en dev chez TTN

sylvain sylvain at alogik.org
Lun 20 Fév 19:56:26 CET 2012

Bonsoir,

On 20/02/2012 16:36, Marc Loupias wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai parcouru les différents liens que tu as fourni. J'ai aussi parcouru
> le git du projet, je suppose que c'est celui-ci :
> http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tsfcarto/repository

Ah, ben je ne savais pas qu'il était accessible publiquement sur le net,
mais oui, on dirait que c'est ça.
Je pense qu'il y a des choses dedans qui ne devraient pas être publiques
: entre autres, le fichier de conf avec un mot de passe dedans, et puis
il y a sans doute du code et des données qui ne sont pas libres.

> Je ne trouve pas par contre un lien pour pouvoir tester l'application
> actuelle.

http://carto.toulouse-sans-fil.net/
Je te crée un compte dès que j'aurai trouvé comment on fait.

> Si je comprends bien, la personne en charge du projet actuellement est
> Sylvain Faivre ? J'ai récupéré son mail sur chiliproject et je vais lui
> écrire dans la soirée.

Oui, c'est moi ;-)
Tout ce que j'ai fait pour l'instant (c'est-à-dire, pas grand chose) est
indiqué sur http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/55

> Tout ça semble intéressant mais je suis vraiment dans le noir :)
> Faudrait en discuter plus longuement, soit à l'écrit soit à l'oral et
> pourquoi pas de visu. J'ai un micro casque si ça peut simplifier les choses.

Je ne sais pas si je pourrai t'en apprendre beaucoup plus, mais mon id
Skype est sylvainfaivre, si tu veux en discuter.

A+
Sylvain.