[technique] NAT 1:1

Arhainx Jean arhainx at trebons.net
Mar 6 Déc 23:04:22 CET 2011

Soit !
Mais avec du NAT 1:1, dans un cas comme thd (par exemple) on peux en cas
de panne passer très facilement par un autre fournisseur sans embêter
des bénévoles.
C'est une option rassurante. En plus elle permet de réutiliser telle
quelle l'infrastructure mise en place.

C'est peut être sale, mais dans les faits cela peut être pratique

Pas taper sur le tête! chacun est libre d'avoir son avis :-)

Donc il faut peser le pour et le contre en essayant de s'en passer si on
peux.
Le message que je veux faire passer et qui n'engage que moi, et qu'il ne
faut pas nécessairement condamner telle ou telle chose, mais plutôt
comprendre.

Ps) Interdit de troller ;-)

Bonne soirée:-)

Jean Arhainx