[Salades] aujourd'hui et samedi

Florence flo at inattendu.org
Jeu 15 Juin 20:18:22 CEST 2017

Le 14/06/2017 à 12:36, mélanie smolikowski a écrit :

> salut,
> ce matin nico auré et moi avons accueilli 4 classes sur une séance.
> super présentation des eleves et on a laissé s'étirer le temps
> puisqu'on l'avait.
> comment on fait samedi? liste de mes interrogations:
> - la première séance est à 10h, on se retrouve à 9h?

*Assez d'accord pour 9h car il y a quand même pas mal de chose à
installer et surtout le petit dèj.*

> - est-ce qu'on charge dans la voiture de nico pour le rangement? ou
> elise et xine? ou julie?

*c'est vous qui voyez.*

> - qui fait les courses?

*Je peux apporter des quatre-quarts... Si personne ne peut y aller je
peux passer à Carrefour samedi matin. *

- ateliers?

> - accueil en salle? mel

*cool*

> - caisse? (sebas ne sera pas là)

*Sabrina non plus... je peux m'y mettre mais c'est bien si on est 2.*

> - dvd? j'imprimerai des jaquettes.

*Je vais plutôt imprimer les jaquettes car j'ai les boitiers et du
papier bleu. Je pourrai massicoter à l'école à la bonne taille.
J'imprimerai aussi à nouveau des rontontons.**
**Côté gravage, ça avance ... moi j'ai déjà une quinzaine de DVD en
commande pour ma classe...je vais peut-être aller au delà des 30, je
verrai demain avec ma collègue combien elle en a. **
**Est-ce qu'il y a d'autres rontontons ? au cas ou ? *

> - ptt dej?
> - d'autres questions?
> voilà à vendredi ou samedi
> bisous
> mel

*Flo
PS : ce serait bien en fait de savoir qui est là ou pas là...car il n'y
pas Julie, Sebas et Sabrina...
*