[Salades] aujourd'hui et samedi

Julie Fortin juliagoicuria at yahoo.fr
Mer 14 Juin 13:53:06 CEST 2017

Salut,

Je suis contente que le festival se déroule bien😊
Il me reste encore 4 semaines à tenir avant d'accoucher et je ne conduis plus et j'évite au maximum de monter en voiture. En plus, avec la chaleur prévue samedi, je préfère rester au frais😊 du coup, je ne serai pas parmi vous samedi.
Bonne fin de semaine, bon courage avec cette chaleur!!

Grosses bises,
Julie.