[Salades] aujourd'hui et samedi

Christine Bernou xtine at inattendu.org
Jeu 15 Juin 22:47:48 CEST 2017

Salut,

> Assez d'accord pour 9h car il y a quand même pas mal de chose à installer et surtout le petit dèj.
Nous on sera la plutôt vers 9h30 le temps de préparer toutes les filles et puis elise a besoin de récupérer après cette semaine de malade au soleil !
> c'est vous qui voyez.
Du coup il vaut mieux charger la voiture de Nico.

> Je peux apporter des quatre-quarts... Si personne ne peut y aller je peux passer à Carrefour samedi matin.
Ok moi je n'aurai pas le temps d'ici la

> - ateliers?
Il faut un ordi pour faire du montage avec luciole. On peut le laisser en autonomie et lordi de Nico avec les vidéos
Y a t'il vraiment besoin de plus ?

> cool
> Sabrina non plus... je peux m'y mettre mais c'est bien si on est 2.
Ok je peux essayer d'y être aussi avec cleo
> Je vais plutôt imprimer les jaquettes car j'ai les boitiers et du papier bleu. Je pourrai massicoter à l'école à la bonne taille. J'imprimerai aussi à nouveau des rontontons.
> Côté gravage, ça avance ... moi j'ai déjà une quinzaine de DVD en commande pour ma classe...je vais peut-être aller au delà des 30, je verrai demain avec ma collègue combien elle en a.
> Est-ce qu'il y a d'autres rontontons ? au cas ou ?
Nous on a rien grave car aucun de nos deux ordis ne peut le faire 😞

 Nous on sera la toutes les 5.
Christine