[Salades] site en ligne

Aure aure at inattendu.org
Dim 12 Oct 13:21:54 CEST 2014

Salut,
Et oui, je suis bien d'accord, bravo !

Le site est plus à la page maintenant.
J'ai pu faire un petit tour et je me disais que le nuage de tag dans la
partie films était un peu bizarre... En fait, j'ai un problème avec les
nuages de tags de toute façon pour ma part.

Le menu à droite présent sur le reste du site est vraiment bien ainsi
que le visuel général.

Joli boulot pour une estropiée.

A +

Auré