[Salades] site en ligne

Elise Allard elise at inattendu.org
Lun 13 Oct 10:24:08 CEST 2014

Salut,
C'est quoi qui est bizarre dans le nuage de tags ? Couleurs ? Taille des mots clés ?
J'ai pris l'option d'afficher (quand on est dans un film) les mots clés du film en gris. Pour éviter de surcharger l'article mais si c'est pas une bonne idée je peux changer.
Elise (qui a évité le plâtre... Car trop tard ;-) )