[Salades] site en ligne

mélanie smolikowski melsmoli at hotmail.com
Ven 10 Oct 19:37:33 CEST 2014

felicitation!!
ça c'est de la belle ouvrage!!
j'aine beaucoup, comme prevu, les images defilantes et je trouve ton choix
tres bien, puisque tu as mis en avant des choses tres differentes, mais qui
reste dans notre message "c'est à la portee de tous"
je n'ai pas tout regardé mais dans ce que j'ai vu
- je ne sais pas si il y a tjs eu ce message pour que le reglement soit lu,
mais compte tenu de nos discussions, j'ai apprecié
- les dates top!
- les menus sont tres agréables, je trouve celui des films plus maniable
qu'avant.
et tout ça depuis un smartphone pas à jour, ce qui est une preuve
supplementaire, s'il en fallait, que c'est bien fait
bises et bon we
mel