[open-science-toulouse] Apéritif / Barcamp Open Science le 24 Avril : El Deseo

Anthony Truchet anthony.truchet at logilab.fr
Mer 16 Avr 09:44:03 CEST 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis, plus d'information sur le lieu de l'apéritif Open Science
de la semaine prochaine : ce sera au bar El Deseo 11 rue des Lois, à
deux pas du Capitole et de St Sernin qui nous avait déjà accueilli pour
la première édition.

Bonne semaine à tous et à jeudi.

--
Anthony Truchet - LOGILAB, Toulouse (France).
Tél: +33 (0)5 62 17 16 42