[open-science-toulouse] Apéritif Open Science demain jeudi : Les Biens Communs

Anthony Truchet anthony.truchet at logilab.fr
Mer 23 Avr 17:55:38 CEST 2014

Bonsoir à toutes et tous,

Juste un petit rappel que le deuxième temps fort de notre communauté
Open Science aura lieu demain, jeudi 24 à partir de 19h00 au bar El
Deseo, 11 rue des Lois.

Marc Lavastrou y animera une discussion sur le thème des Biens Communs :
http://hackyourphd.org/2014/04/aperitif-open-science-toulouse-les-biens-communs/

Nous recherchons des volontaires pour assurer la couverture photo, prise
de notes, live tweet, live mapping... L'idée étant de composer une
restitution des échanges à l'issue de la rencontre.

Pour ma part je viendrai avec mon enregistreur audio et mon appareil
photo si personne n'y voit d'inconvénient.

Bonne soirée et à demain,

--
Anthony Truchet - LOGILAB, Toulouse (France).
Tél: +33 (0)5 62 17 16 42