[Le Factoriel] Compte rendu réunion du 13/05/22

tTh sigfood at dinorama.fr
Mer 18 Mai 07:45:53 CEST 2022

On 5/17/22 12:07, Ayla Arts wrote:
> Salut tout le monde

    EHLO

> - exposer les oeuvres des résidents dans le batîment, dans un premier
> temps exclusivement pour ce qui fréquentent les lieux. si vous voulez
> accrocher des choses repondez au mail!

    Si on veut garder des murs en bon état, peut-être prévoir
    un système d'accrochage temporaire qui ne nécessite pas
    l'utilisation d'une visseuse. Du genre le rail perforé
    accroché en hauteur et les petits cables qui vont bien.

> - faire une bibliothèque partagée

    Si vous êtes à la recherche d'ouvrages informatique, électronique,
    mathémathiques, trucologie... On a déja une petite collection au
    Tetalab. Heures d'ouverture très variables :)

> - le sous-sol. Je suis ouvert aux idées par rapport à un espace commun
> au sous-sol

    Une piste de pétanque !

> - système de ventilation

    On a testé la chaleur dimanche après-midi devant la cuisine, et
    ce qui manque c'est une circulation d'air entre la porte d'entrée
    et le fond du couloir. D'autre part, si on ne veut pas se faire
    poutrer la la com' sécu' de la mairie, il faudrait voir du coté
    du (probablement) réglementaire de désenfumage.

tTh