[Le Factoriel] [Contact_request] Compte rendu réunion du 13/05/22

Fabien Levac gnochon at gmail.com
Mer 18 Mai 12:56:39 CEST 2022

> - exposer les oeuvres des résidents dans le batîment, dans un premier
temps exclusivement pour ce qui fréquentent les lieux. si vous voulez
accrocher des choses repondez au mail!

Très bonne idée. Ca permet de voir et mettre en valeur ce que les gens
font. Ca montre que le lieu est vivant et ca fait une décoration toujours
renouvellée. La proposition de Tonton sur le type de fixation est
pertinente. Je crois dans l'honnêteté des gens mais mon expérience de vie
m'emmène toutefois à me méfier. Peut être qu'il faudrait prévoir une petite
vitrine contre ceux qui ne peuvent retenir leurs mains.

> - atelier mutualisé pour bricolage. Combien de personnes seraient
intéressés d'en faire parti?

Oui, peut être de manière sporadique mais je l'utiliserais assurément.

Il y a beaucoup d'espace pour laisser son vélo mais pas beaucoup pour le
faire de manière sécuritaire. Peut-être qu'on pourrait avoir une petite
réflexion sur mieux qu'un simple râtelier pour poser les roues.

@tTh, pétanque et molkky

Bonne journée

Fabien

--