[Le Factoriel] Compte rendu réunion du 13/05/22

Ayla Arts ayla.arts at hotmail.com
Mar 17 Mai 12:07:46 CEST 2022

Salut tout le monde

Pour ma part j'ai bien apprecié la réunion. Il y a eu beaucoup de sujets
évoqués. Je vous les liste dans ce mail. Si vous êtes intéressés par
certains sujets, je vous invite à répondre à ayla.arts at hotmail.com en
les listant. Comme ça on pourra discuter entre nous pour les faire
avancer.  Et désolé pour mes erreurs de français!

Voici la liste.

- peindre certains murs

- le nom du local.
             - TOPIC? (Avec ce choix on peut reorganiser les lettres du
panneau PICTO). Si vous avez d'autres idées vous pouvez les proposer et
éventuellement on pourra faire un sondage.

- exposer les oeuvres des résidents dans le batîment, dans un premier
temps exclusivement pour ce qui fréquentent les lieux. si vous voulez
accrocher des choses repondez au mail!

- plantes. si vous voulez rammener des plantes ils sont les bienvenues.

- montage d'un endroit exterieur pour se poser.

- faire un potager.

- faire une bibliothèque partagée

- le sous-sol. Je suis ouvert aux idées par rapport à un espace commun
au sous-sol

- système de ventilation

- atelier mutualisé pour bricolage. Combien de personnes seraient
intéressés d'en faire parti?

- sortie au bar asso Passerelle Negrenys. Il y a peut -etre des choses à
partager avec ce lieu voisin.

S'il y a des choses qui manquent n'hésitez pas! Dans une semaine environ
je relance tout ça pour ceux qui sont intéressés.

Bonne journée!
Alex