[Le Factoriel] Panne Internet 05/12/2022 ~17:00

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Lun 5 Déc 18:37:06 CET 2022

On Mon, 2022-12-05 at 18:03 +0100, Christian Frabel wrote:
> Bonsoir,
> Une panne privera Picto d'Internet jusqu'à réparation, probablement
> demain 06/12/2022.
> Désolé pour le dérangement.
> --
> Christian Frabel

Bonsoir,

La coupure de fibre est due a une demande erronée de ma part a fullsave
: lors du decablage des fibres inutilisées vers Mix'Art Myrys j'ai
donné un reference de fibre picto a cause d'une incohérence dans notre
documentation ...

A 15h04 fullsave a débranché la fibre en question d'ou la coupure
internet a picto, nous venons de demander un rebranchement correctif a
fullsave qui sera probabelemnt fait d'ici demain matin.

Désolé pour le soucis !

Sincèrement,

Laurent GUERBY