[iot] Module Lora

Rémi Boulle mail at remiboulle.fr
Lun 29 Mar 21:05:04 CEST 2021

Bonjour,

Poiur info, dans l'onglet "Codec" du device profile de vos objets, vous
pouvez définir une fonction Javascript qui s'appliquera à chaque message
avant qu'il ne soit publié en MQTT.

Très pratique si justement vous voulez décoder un message (car base64, y
appliquer des opérations ou autre) afin d'avoir le message en clair dans
le format que vous voulez sur MQTT.

++

Rémi.